C'est la meilleure personne que j'aie jamais rencontrée.
Vues en total: 387916
Vues aujourd'hui: 3
Vues uniques aujourd'hui: 1
Je suis d'abord tombé sous le charme de ses photos mais je crois que c'est sa personnalité qui m'a encore le plus retourné. Clara est une belle personne en plus d'être une femme magnifique et je ne regrette pas la route pour être allé la voir. Une belle rencontre qui me redonne foi en la nature humaine et je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pas pouvoir arrêter le temps. En tout cas merci pour cette parenthèse hors du temps qui en appelle d'autres ...
Je rejoins les commentaires précédents, j'ai adoré passer du temps en ta compagnie et je suis triste que tu t'en ailles. J'aurai aimé te rencontrer quelques années avant. Prends bien soin de toi.
Femme belle, naturelle, souriante et intelligente, Qui cerne très vite tout en faisant son maximum pour faire plaisir. Bref, vraiment un comportement super, et si rare douce, romantique, et passionnée.. Elle fait tout avec, douceur et tendresse parfait et je regrette juste de ne pas avoir booké plus.
Clara est un OVNI par sa beauté et sa gentillesse.
Rencontrée sur Aix-en-Provence, elle n'a que très peu de concurrence tellement elle est parfaite, et je pèse mes mots.
J'ai eu la chance de passé du temp en ça compagnie c'est la plus belle chose que j'au eu l'occasion de vivre.
Bien évidemment c'est photos sont plus que réel, accueilli par un visage angelique.
les moments passé avec elle sont hors du temps, j'ai passer 1h avec elle j'y et decouvert une personne vraiment intéressante.
Elle m'a guidé et a etait à l'ecoute de mes envie.
Bref j'espere pouvoir passer encore du temp en ça compagnie
à très bientôt
Un bonheur.... rien que du bonheur, eduquee interessante si terriblement delicieuse. Comment ne pas tomber sous son charme on la decouvre et on ne veut plus la quitter

0
0